Bonjour, Compte tenu du caractère exceptionnel de l'épisode et du passage du département des Bouches-du-Rhône en alerte rouge ce lundi 4 octobre 2021, le rectorat des Bouches-du-Rhône ordonne la fermeture du lycée et de l'UFA. Ste Elisabeth
Pour les jeunes souhaitant faire un BTS MCO en apprentissage, nous disposons de nombreux postes de vendeur/vendeuse à pourvoir en entreprise : profil recherché : sérieux, dynamique, mature, expérience souhaitée
Merci de contacter Mme Camelot, par mail : emmanuelle.camelot@sainteelisabeth.org
En alternance
Pré requis : BAC +2 validé
Certification Professionnelle enregistrée au RNCP35261 sur décision du directeur de France Compétences suite à l'avis de commission de la certification professionnelle du 10/02/2021, un niveau de qualification 6, avec le code NSF 312p, délivrée par C3.
À partir d'un BAC+2
BACHELOR BAC+3
Apprentissage ou Contrat Pro
Septembre
Le responsable marketing opérationnel est chargé d'élaborer et de proposer à sa direction les grandes lignes de la stratégie commerciale de l'entreprise. ... À l'écoute de l'évolution du marché et des informations collectées sur le terrain, le responsable marketing réalise des analyses marketing pointues.
La polyvalence de l’enseignement du Bachelor RM2C donne une bonne capacité d’adaptation aux étudiants pour évoluer dans le commerce d’autant que les recruteurs apprécient le Bachelor RM2C, surtout lorsque l’étudiant l’a réalisé en alternance car il aura acquis une solide première expérience professionnelle.
Chargé marketing opérationnel
Chargé de promotion
Chef de projet
Web marketeur
Elaborer et proposer les grandes lignes de la stratégie commerciale
Recueillir les informations sur les attentes des clients et de la concurrence
Réaliser des études marketing
Participer à la définition du plan marketing
Contribuer à l’élaboration de la stratégie produit et image de marque
Déceler et évaluer les opportunités de marché et établir un plan d’action
Leadership
Rigueur
Sens de l’organisation
Capacité d’analyse
Esprit d’équipe et présence
2 jours de formation par semaine pendant l’année de Bachelor RM2C
Contrat de professionnalisation ou Contrat d'apprentissage UFA
Responsable : Emmanuelle CAMELOT
Analyse de marché
Stratégie marketing et commerciale
Marketing digital
Marketing mobile
Négociation commerciale
Pilotage et performance
Anglais