Le Centre De Formation


Pour nos formations en BTS en alternance, nous sélectionnons des jeunes sérieux, motivés et volontaires.

Notre Objectif


  • L'obtention de votre BTS et votre réussite professionnelle !

Nos actions


  • Un accueil
  • Une écoute attentive
  • Des conseils personnalisés pour la recherche d’emploi
  • Un enseignement dans des classes à petits effectifs pour un meilleur suivi individualisé

Nos points forts


  • Aide à la recherche de contrat de professionnalisation : rédaction CV, préparation aux entretiens
  • Formation de qualité
  • Taux de réussite supérieur à la moyenne nationale
  • Accompagnement personnalisé adapté à chacun
  • Suivi école / entreprise
  • Nombreux postes à pourvoir

Pour les élèves du niveau BAC, du niveau BEP ou du niveau BAC + 2


BTS - MCO - Management Commercial Opérationnel

L’axe principal de cette formation est de former des techniciens dans le domaine du commerce...

Diplôme visé : BTS (BAC + 2)

Contrat de professionalisation ou Apprentissage

BTS - Gestion de la PME

Collaborateur administratif polyvalent, il assiste le chef d’entreprise dans toutes les tâches qui ne relèvent pas de la production: administration, communication, ...

Diplôme visé : BTS (BAC + 2)

Contrat de professionalisation ou Apprentissage

BTS - NDRC - Négociation et Digitalisation de la Relation Client

Le BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client a pour but de gérer la relation client dans sa globalité, en contribuant ainsi à la croissance du chiffre d’affaires de son entreprise ...

Diplôme visé : BTS (BAC + 2)

Contrat de professionalisation ou Apprentissage

BTS - Management en hôtellerie - Restauration

L'option A Management d'Unité de Restauration forme aux méthodes commerciales et marketing...

L'option B Art Culinaire, Art de la Table et du Service vise à former des techniciens capables d'assumer la responsabilité d'un services d'hôtellerie ou de restauration ...

Diplôme visé : BTS (BAC + 2)

Contrat de professionalisation ou Apprentissage

Bachelor RM2C Responsable Marketing Commercial et Expérience Client Mention E-Commerce

Le responsable marketing opérationnel est chargé d'élaborer et de proposer à sa direction les grandes lignes de la stratégie commerciale de l'entreprise...

Niveau BAC + 2 REQUIS

Diplôme visé : BACHELOR (BAC + 3)

Contrat de professionalisation ou Apprentissage

Télécharger l'organigramme Règlement intérieur

Contact



Secrétariat

04.91.51.01.41


Chargée des Relations Clients

Emmanuelle CAMELOT

emmanuelle.camelot@sainteelisabeth.org


Chargée des Relations Clients

Emmanuelle CAMELOT

06.63.61.40.40